Forum de la Team Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Koulis

3 participants

Aller en bas

Présentation Koulis Empty Présentation Koulis

Message par Koulis Ven 22 Juin - 12:04

Haaaaaaaaaaaaaaaan j'ai grave le baaaaad, j'avait fait un pavé, j'ai appuyé sur un bouton ca m'a mis des trucs de fous, des écritures de malades, et biensur j'ai du fermer la fenêtre ...

Euuuuh sinon salut, j'ai recu un message de Cobalt, me disant de venir ici, J'suis inscrit depuis la création du fofo, mais j'ai vu que ca avancé pas leur compétitions des régions, donc j'ai un peut oublié, mais là j'suis en vacances, donc chaud patate =D
Sinon, j'vais quand même me présenter, en 2 parties pour pas de cafouillage Smile

Donc, dans le jeu, je m'appelle Koulis, koukou, ou encore kou, je fais partie de la team Addict, depuis 3 mois il me semble. Je joue a tm depuis 3-4 ans je pense, j'étai assez nomade dans le passé, ayant fait pas mal de teams, dont eof, rcw, acid, et d'autres que j'ai oublié surement, mais j'ai effacé tout ca de mon esprit, une nouvelle pâge se tourne =D
J'étai assez gamin, je pense avoir muri quand même, enfin je l'espère ^^'
Je joue plus pour le fun, m'éclater et rouler avec des potes, mais j'suis quand même au taquet pour les compètes, et représenter ma team Wink je ferai de même avec la team Bretagne si on m'en donne le temps et la confiance Wink
J'essaye de rouler du mieux que je peut, m'afficher dans les dédis, mais je préfère quand même le round, et plus précisément les matchs, j'adore la régu.
Je ne peut pas jouer la semaine en période scolaire, du fait de mes études, que je vous préciserai juste après.


Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Sylvain, Syl', ou encore Poussin pour les intimes, j'ai 17 ans, 1m85, blond, yeux bleus aiiiiight =P
Breton pure souche évidemment, de Brest et plus précisément de Guipavas(Yeeaah =D)
Hum sinon l'année prochaine, j'vais passer en Term Bac Pro restauration, coté cuisine Smile
Vous arrêtez pas sur le "Bac Pro", c'est ptet pour les guignols, mais j'ai choisi ca pour la pratique, faut être un branleur, faut bosser.
Hum j'fait pas de sport, pour me laisser le temps de cuisiner, mais j'adore le sport quand même, un foot, volley ou teniis avec les potes est toujours bienvenue.
J'adore la musique, plutot dans la Dance, Electro, Dubstep, du bon son qui bouge quoi ! =D
J'aime faire la fête aussi, c'est un peu l'hymne de la restauration, la picolade !! Les soirées, les filles, l'alcool et les délires, j'adooore =P

Voilà voilà, j'espère avoir raconté la plus général, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Koulis

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koulis Empty Re: Présentation Koulis

Message par Cobalt Ven 22 Juin - 12:41

AHah very nice présent'!! Smile . Sa fait plaisir de te compter par minou Smile
Cobalt
Cobalt
Admin

Messages : 159
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

https://teambzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koulis Empty Re: Présentation Koulis

Message par anto35 Ven 22 Juin - 15:09

Bienvenu !! Belle présentation à plouche !!
anto35
anto35

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koulis Empty Re: Présentation Koulis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum