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Message par Cobalt Sam 25 Fév - 18:21

Vous le savez, la compet' TM France bloque un peu car les map tardent à arriver et toutes les régions ne sont pas encore représentées.

Donc AVIS AU MAPPEUR!! Que ce soit road ou dirt, on a besoin de vos maps. Envoyez les à l'adresse cobalt.trackmania@gmail.com. Merci à vous!!

(j'aimerais connaitre les mappeurs pret à aider pour l'instant, j'apporterais les conditions de mapping après Wink )
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Message par Origin.Cassis Sam 25 Fév - 19:38

moi je suis prêt si je trouve le temps Wink après je map pas trop compet et je suis pas le meilleur mappeur du monde mais je peux essayer ^^

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Message par anto35 Dim 26 Fév - 14:36

J'y participe déjà mais il me manque l'intro sur la map sinon si j'ai le temps j'en referais 1 ou 2 !!
Je les envoies à l'adresse que tu viens de mettre ou l'autres prévues initialement ..
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Message par Cobalt Dim 26 Fév - 17:59

Ben si t'as l'autre envoies directement à l'autre Wink

Moi c'était pour faire l'intermédiaire et vous évitez de vous casser la tête à trouver l'adresse :p
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Need maps Empty Re: Need maps

Message par anto35 Dim 26 Fév - 19:46

tu parle bien de sa :
Need maps 41812610

Au printemps 2012 se déroulera la première édition du championnat de France des régions, elle aura lieu sur l'environnement dirt.
Venez représenter votre région ! Plus d'infos sur : http://tm-france.gaming.cx

En attendant, nous faisons appel aux mappeurs :

Les maps sont à envoyer avant le 28 février sur maps.tmfrance@gmail.com

Règles à respecter

Maps pour jouer en Round / 100% Dirt (qq passages road autorisés)

Durée : 55s => 1min30
Mod: Jour
Coppers: < 3200
Tag: (copier/coller devant le nom;)
$o$s$06fT$fffM$f00F- $i
Nom: comme vous voulez
Mediatracker: Intro/GPS/Finish OK. Rien d'autre
Mod / Panneaux: Pas de mod, libre choix pour les panneaux, mais restez corrects

Attention: Les modifications en hexa sont autorisées mais cela doit rester jouable: pas de trou, pas de passage bizarre, à utiliser principalement pour éviter les cut.

Une idée de bonne map:

- Le risque de bugs doit être le plus faible posssible.
- Il doit y avoir un bon enchainement où l'association vitesse et virages doit donner un tracé fluide et intuitif.
- Les passages difficiles doivent être placées dans des section pas très rapides, avec la possibilité de repartir sans trop perdre de temps.

- Les sections très rapides doivent être de difficulté faible ou moyenne.

- Bien placer les checkpoints pour éviter les cuts..

- Pas de boost inversé, seuls ceux dans le sens de la marche sont autorisés.

Nous évaluerons les maps selon cette notation : ++, +, -, --, et ces catégories:

Si des maps ont la même notation, nous prendrons la plus longue.

Risques de bugs:

++ = aucun lieu risqué

+ = 1-2 lieux avec des petits risques de bugs

- = 3-4 lieux avec des petits risques de bugs ou 1 lieu avec un haut risque

-- = 5 lieux avec des petits risques de bugs, ou 2 lieux ou plus à haut risque.


Enchainement

++ = Tous les virages et les sauts sont intuitifs, tracé fluide,pas de virages ou de sauts bizarres. Checkpoints bien placés.

+ = 1-2 lieux maladroit/saccadé/artificiel/mal calculé en roulant.

- = 3-4 lieux maladroit/saccadé/artificiel/mal calculé en roulant.

-- = 5 lieux ou plus maladroit/saccadé/artificiel/mal calculé en roulant.


Aspect/Finition/Décoration

++ = Très bon aspect, très bonne utilisation des panneaux, batiments,...

+ = Très bon aspect, bonne utilisation des panneaux, batiments,...

- = Faible aspect, mauvaise utilisation (ou inexistante)des panneaux, batiments,...

-- = Mauvais aspect, mauvaise utilisation (ou inexistante)des panneaux, batiments,...


Jouabilité

++ = Beaucoup de runs sont très bons. On est régulier sur ses temps à chaque run. Les passages difficiles sont dan des sections lentes ou moyennement rapides. Les passages très rapides sont dans des sections assez faciles.Pas de problèmes de changement de vitesse. Les transitions entre road et dirt sont dans des sections peu rapides. La map a de nombreux passages faciles ou moyens et seulement quelques passages difficiles.

+ = Beaucoup de runs sont bons.

- = Les runs sont aléatoires.

-- = Beaucoup de runs sont ratés .
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Message par Cobalt Dim 26 Fév - 20:00

Bon ok c'est vrai que c'est un peu plus clair comme ça x)
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Message par anto35 Dim 26 Fév - 21:34

Ahah !! cheers
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