Forum de la Team Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation Rayman

+3
Origin.Cassis
pro.Arthur!
Rayman
7 participants

Aller en bas

Présentation Rayman Empty Présentation Rayman

Message par Rayman Ven 24 Fév - 14:41

Bon, prêt à vous éblouir les filles ?! Very Happy


In Real Life


Je m'apelle Nicolas, j'ai 16 piges et j'habite dans le Morbihan (5.6). Je suis en 2 ème année BAC Pro en Système Electronique et Numérique option Audio Visuel et Multimédia et je compte rentrer à l'armée après ma Term. Ce que je keaf c'est d'abord la musique, tous ce qui touche à l'electro, house, mix ou sinon j'aime bien le reggae et rap. J'aime aussi sortir le week end et mon ptit internat la semaine où je suis toujours défoncé ( Love Weeeed <.3)


In Game


J'ai commencé en 2005 sous le bon TrackMania Nation ESWC, à l'époque mon pseudo était Nos pour NicOlaS Very Happy , ma première team était AT (Alien Team o.O) ainsi que plein d'autre puis j'ai changais mon pseudo en Noxy est là, j'était #PTR (Pro Team Racing) où j'ai rencontrer nash alias vkm et wydix ainsi que d'autre bon gars. Puis j'ai était RasTa, jusqu'a ce que TrackMania Nation Forever arrive. Ensuite, le gros skill arrivait en étant oN (owned Network) où j'ai commencé les grosses compettes avec l'ESL. Après avoir quitté la team pour des raisons inutile. J'ai pris RaxZor comme pseudo et j'ai était dans la grande team Majesty alias CorteX Gaming, la team mourra après la départ de Paullout chez les kG. J'ai donc suivit une pote "Sprinter" où je suis devenu KTS* (Kinder Team Surprise) et j'ai quitter la team pour stoper TrackMania. Quelques mois plus tard, je reprit TrackMania de plus belle en créant un nouveau compte, Rayman. De nombreuse team me voulait commes les acutes, les phx, les SaF et les fameux eternal. Le choix fut le dernier, eternal avec Vkm, Canna et Komodo. Cette team m'a le plus marqué car je commencé à devenir mature et conscient. Une magnifique ambiance dans cette team avec de bon résultat en match. Pour jouer dans la cours des grands, on a fais la STC. On se qualifia tranquil au poules mais le prochain match était la fameuse team UBI, manque de sérieux, peu de personne ont train et tous ont baisser les bras alors qu'on a perdu le match que 2-1. Après plusieur embrouille dans la team, j'ai leave pour créer ma propre team avec Aken et MaTt#31. On avait décider de reprendre le nom de iG'intel alias MythiX. J'ai stop Tm quelques mois à la rentré du lycée et de l'internat puis j'ai reprit et je suis aller chez Yaka'C et depuis le début de l'année, je suis Acorn.
Rayman
Rayman

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rayman Empty Re: Présentation Rayman

Message par pro.Arthur! Ven 24 Fév - 14:48

Nice présentation Rayman, je t'ai déjà croisé sur tm mais je ne te connais pas très bien, go tout pété Wink
pro.Arthur!
pro.Arthur!
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rayman Empty Re: Présentation Rayman

Message par Origin.Cassis Ven 24 Fév - 16:31

Yo Rayman ! ça fait plaiz' de te voir ici ^^ je t'ai vu IG il y a peu avec vkm, je sais pas si tu te rapelles sur le serveur origin Smile
Bienvenue Wink

Origin.Cassis

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rayman Empty Re: Présentation Rayman

Message par anto35 Ven 24 Fév - 17:08

Bienvenue Rayman tu as bien voyager niveau team dis moi !!
anto35
anto35

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rayman Empty Re: Présentation Rayman

Message par Cobalt Ven 24 Fév - 17:45

+1 ^^

Bienvenue à toi Smile
Cobalt
Cobalt
Admin

Messages : 159
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

https://teambzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rayman Empty Re: Présentation Rayman

Message par mars Ven 24 Fév - 18:02

+2 bienvenu mec
mars
mars

Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rayman Empty Re: Présentation Rayman

Message par Louve Sam 25 Fév - 1:08

Bienvenue à toi Very Happy
Je suis plus la seule du Morbihan alors. ^^
Louve
Louve

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rayman Empty Re: Présentation Rayman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum